Fanfare LOS MINABLOS - Nos amis

Nos amis



Des fanfares :

La Voiture 4 (Paris) : une fanfare d'avenir.

La Famille Duhomard (Poitiers) : à consommer sans modération !

Les Kadors (Montpellier) : les néo-bourgeois.

Les Flingueurs (Paris) : anciens Pistons de l'école Centrale, ils se sont expatriés vers la capitale où vous pourrez les entendre au gré d'un pétage.

La Pustule (Lyon) : phénomène extra-terrestre, un seul qualificatif : étonnant !

Les Boula Matari (Paris) : la Saint Roger....et leur site.

La Fanfarniente (Paris) : des anciens qui ont la pèche.

Ceux Qui Marchent Debout (Paris) : fanfare funk !

Les Chaupiques (Maastricht) : fanfare hollandaise.


La cybodega :

El cybodega des fanfares (Montpellier) : allez dire un petit bonjour à Michoko. Tout ce que vous voulez savoir sur les fanfares.


Des gens sympathiques :

Une Vénérable assemblée d'étudiants : Les Bitards (Poitiers). Ces joyeux drilles, organisent la 69ème Semaine Estudiantine (programme complet sur le site) chaque année où tous les amoureux de l'esprit rabelaisien peuvent se retrouver autour de moultes boissons rafraichissantes. Rendez-vous était donné du Lundi 17 au Samedi 22 mars 2003 sur le campus de l'université de Poitiers(86) ainsi qu'à l'Olypmic'bar.


Des guest-stars :

Tarzan: ce joueur de contrebasse connu dans le monde entier (il a du s'exiler sur l'île de la Réunion pour être tranquille), est très attaché à son instrument, les séparer entraine son déchainement dans tous les sens !

Rolf: véritable sosie de Jo Dassin (il a su le prouver lors des fêtes de VIC-2000) il peut jouer de la trompette jusqu'au bout de la nuit. Membre des Boula Matari, il n'hésite pas à faire des heures sup pour ne pas rater une miette de la fête.

Wolf: cet apprenti guest (doit faire ses preuves) connu de tous (sa blonde chevelure en a fait rugir plus d'une) s'est enfin décidé à passer la vitesse supérieure. Fort de sa toute nouvelle expérience dacquoise, il intègre le club très fermé et très convoité des Guests de Los Minablos (dommage Tonverre !). Sa stature et le soin tout particulier qu'il prète à son instrument (!!) font de lui un incontournable de la teuf.

Tafani: ce membre éminent des "Boulas Matari Missié Tintin" et de "Ceux Qui Marchent Debout" n'a pu s'empècher de succomber à nos morceaux mélodieux. Il est venu taper parmi ceux que l'on pourrait appeler : "Ceux Qui Jouent En Slip".


Une chorale :

Les 204: vous les reconnaissez ? Mais oui, ce sont sont bien les quatres dégénérés qui sautaient sur le toit de la 4L orange lors du concours de fanfare à Poitiers. Cette bitardesque chorale est composée de Tigrou, Winnie, Géronimo et Numa et leur spécialité est "51 je t'aime". Ils pourront vous la chanter en français, anglais, allemand ou patois.
Pourquoi avoir choisi un nom de voiture pour cette chorale ? Que nenni, il s'agit en fait du nombre de choristes multiplié par leur spécialité !


Une boisson :

Tout sur une boisson rafraichissante : le Casanis.